Témoignages clients

"C'est une expérience ! Une sorte d'expédition à l'intérieur de soi, se découvrir pour retrouver la Femme et se re-découvrir dans une spontanéité que j'ai découverte encore possible, un élan qui éveille la lumière à l'intérieur de notre corps. Tout ceci matérialisé en image par Walter, de son regard d'Artiste et d'Homme fin, généreux, aimant. Chaque étape de cette aventure a été enrichie par la rencontre avec Cécile, nos échanges m'ont aussi nourrie d'une belle profondeur, d'une sincérité qui m'ont touchée et m'ont redonné du peps !! " - Rosina, 53 ans

''Lorsque mon amie m'a offert le bon cadeau , j'étais loin, très loin d'imaginer que ce petit carton allait changer ma vie !!!
Pendant des années, la vie a fait que j'ai laissé la femme que j'étais sur le bord de la route pour beaucoup de raisons communes aux mamans que nous sommes mais aussi dû à deux pathologies qui m'accompagnent depuis 20 ans.
Aujourd'hui je porte un corset et vous serez d'accord avec moi pour dire que le côté "glamour" était inexistant.... Cécile et Walter ont réussi en peu de temps à me redonner confiance en moi. Rien que dans ses paroles Cécile m'a réconfortée, m'a fait oublier ce corset. Elle m'a simplement expliqué que dessous ce dernier il y avait une femme ....MOI !!!
Le jour J l'angoisse était encore présente mais Walter est un VRAI ARTISTE. Il nous porte avec sa gentillesse, il joue avec son appareil photo si bien que nous nous prêtons au jeu presque en fermant les yeux. Cette impression d'être dans un rêve ne m'a pas lâchée. Il fait sortir la femme qui est en nous, même au plus profond de nous. C'est miraculeux !!!!
Séance photo faite on est dans l'impatience de les découvrir... C'est avec Cécile, sa sincérité, son oeil d'experte que l'on fait notre choix. Mais le choix est difficile... on est tellement belle !!! Et là on découvre ... on se découvre telle que nous sommes vraiment.
Aujourd'hui je leur dis MERCI à tous les deux. Et à vous qui me lisez je vous dis : il y a une vie AVANT et une vie APRES la séance photo. Et chaque jour qui passe je regarde mon album et me dis : je l'ai fait, c'est MOI cette belle femme que je vois.'' - Claudie 54 ans

''Après cette séance photos tour à tour surprenante et libératrice , au studio de Walter, je me suis reconnectée à ma nature profonde et accueillie dans mon unicité avec tendresse et humilité.
C'est un grand pas vers l'acceptation de qui je suis et je peux aujourd'hui poser sur moi le regard tendre et émerveillé que je pose sur les enfants qui me touchent toujours tant ils sont beaux par essence ,alors qu'auparavant je fuyais l'objectif comme la peste!!!
J'étais confiante et sereine quant au développement photos , et j'ai rencontré quelques jours après, Cécile pour découvrir les photos sur planche contact .J'ai revécu avec surprise et étonnement la progression de mon dévoilement ainsi que l'abandon rapide de mes vêtements, mue par l'élan et le courage de me révéler sans fard, en l'expression épurée de qui je suis!
Quelle aventure si belle et si simple que de me sentir réunifiée et épanouie juste en disant oui à ce que la vie me propose et qui s'ancre par la photo !
J'ai aujourd'hui sélectionné un trésor d'images photos en noir et blanc, que je peux feuilleter et parcourir , témoin de cet accouchement de moi-même.
Ce cadeau a été possible grâce à notre collaboration à tous les 3 (avec Cécile et Walter), fruit de notre confiance en les possibles de nos êtres , balayant les résistances et à priori .
Merci profondément à vous deux, pour la qualité de votre travail et de votre élan à révéler le meilleur en chacun .
Tout ceci vécu au cœoeur de l'Eté en résonance avec l'épanouissement maximal de l'astre solaire, qui nous invite à ouvrir grand nos coeurs!'' - Catherine 63 ans

''Cette séance photo est arrivée à un moment très spécial de ma vie, une période de bien être et d’ouverture au reste du monde.
Tout en étant grisée par la démarche je n’en étais pas moins angoissée car c’était une expérience nouvelle et tout à fait inconnue.
Le photographe Walter a pris le temps tout d’abord de m’expliquer son approche de la photo, ce qui allait se passer. Cela m’a surpris agréablement : ce n’est pas qu’une séance photo mais un échange entre le photographe et moi, le modèle.
Aux premières prises je me sentais tendue, ne sachant pas comment me tenir, et là encore Walter m’a proposé des positions, des mises en scènes et petit à petit je me suis un peu plus détendue et j'ai été plus à l’aise.
La séance s’est merveilleusement déroulée, je me suis étonnée moi-même. J’en suis ressortie très bien, fière de l’avoir fait. Je planais complètement. J’ai eu l’impression de voler pour rejoindre mon domicile. C’est une véritable thérapie !
Ensuite j’ai eu un rendez-vous avec Cécile qui, à son tour, a pris le temps de me soumettre les clichés et à m’accompagner avec son œil avisé à choisir ceux qui me plaisaient le plus, en vue de les développer.
Cécile et Walter sont des personnes charmantes, accueillantes, à l’écoute, respectueuses et très professionnelles.'' - Jocelyne 55 ans

''Une histoire une balade une rencontre avec 2 êtres extraordinaires, à mon écoute ..
Le dégoût de soi, de son corps, ne pas se regarder et oui cela existe ....
Une envie enfouie au fond de soi, avoir honte d'en parler de peur d'être jugée.
La première fois que je suis passée devant cette vitrine, mon regard a été scotché devant ces magnifiques photos : ''mais quel est cet artiste qui photographie ces corps splendides !?!'' oui j'aurais aimé y être aussi et surtout me regarder ainsi..
Walter a su m'écouter,me comprendre, me regarder différemment et un point capital.. il ne m'a pas laissé trop de temps de réflexion, le rdv est pris pour le lendemain impossible de revenir en arrière.
Le jour venu ,curieusement, je suis détendue, aucune appréhension juste l'envie de commencer .... Walter m'explique le déroulement de la séance. Une conversation, un échange s'installent entre nous. Je me confite à lui sans aucune pudeur et les 1premierc clichés sont faits, je me sens légère, libre de me mettre à nue. Son regard est neutre. Il me donne l'envie de me libérer... Voilà on y est ! Je suis totalement nue, je bouge, imagine et exprime mes attentes.
Il me conseille ... Clic clac flash l'appareil et ouiiiii je le fais ...
C'est déjà la fin de la pellicule.. j'aimerais continuer ....
Je sors du studio. Je plane. Mon corps vole. Je me sens enfin femme.
Je cherche le regard des passants pour qu'il capte ma joie, mon sourire. Je suis heureuse de l'avoir fait.
La chance me sourit, Cécile, cette magnifique femme m'invite dès le lendemain pour découvrir la planche contact. Je vais devoir poser mon regard sur ce corps ... Mon corps !!!
Un sentiment de peur m'envahit mais Cécile me parle, m'explique la façon de regarder .
''Courage ma belle !''ce sont les mots qui me viennent à l'esprit.
Je suis agréablement surprise du résultat. Mon regard avance sur cette planche, l'émotion est au rdv et je me dis que je suis belle. Mon corps est harmonieux, des ''défauts'' bien-sûr je le pense mais ne les vois plus de la même façon.
Sur ces photos je vois une femme qui aime son corps et c'est moi, je pleure de joie enfin on m'a comprise .... Ils m'ont comprise !!!!
Depuis cette séance je me vois différemment. Ce corps, je l'admire, j'aime que l'on me regarde que l'on me complimente.
Aucun mot ne sera assez fort pour remercier Cécile et Walter de leur aide. Je peux enfin avancer et m'affirmer en tant que femme.
Milles mercis et à quand une prochaine séance ... J'ai hâte ....'' - Marie-Laure 40 ans

''Merci à tous les deux pour cette magnifique expérience! Depuis les premiers contacts jusqu'à la remise des photographies, pardon, des œuvres d'art, nous nous sommes sentis vraiment uniques à vos yeux, toujours pleins de tact, de finesse et d'enthousiasme pour nous aider et nous accompagner dans ce voyage autant extérieur qu'intérieur. Le résultat est bien au-delà de nos espérances. Il peut bien entendu se voir par les photos. Mais il y a aussi et peut-être les excellents souvenirs qui auront marqué l'avant, le pendant et l'après des séances photos. Ce sont des moments vraiment très forts que l'on a vécus grâce à vous.
Encore merci pour tout ! Et peut-être à une prochaine fois....'' - Stéphane 49 ans

''50 ans est une année de transition.
La ménopause modifie les courbes de votre corps.Mais à 50 ans, on a envie d'être en phase avec soi même.Envie de s'affirmer pour garder l'estime de soi.Ne négligeons pas ce corps.
Entretenons le pour le mettre en valeur. Restons désirable. Osons l'interdit.
Si vous avez des doutes, poussez la porte du Studio Italiano.Allez à la rencontre de Cécile et Walter.Ce binôme vous donne l'énergie pour vous surpasser.
Walter n'est pas un photographe.C'est un artiste qui joue avec la lumière pour mettre en valeur vos courbes, votre sensualité, votre féminité. Sous l'objectif, vous reprenez confiance en vous.Vous avez la sensation d'être libre, désirable, séduisante. Le résultat est sublime. La métamorphose est au delà de vos espérances. C'est une thérapie qui se traduit par un véritable épanouissement.
Merci à Cécile qui transmet sa joie de vivre.
Ensemble nous avons préparé ce passeport pour partir à la conquête de mon deuxième cycle de vie avec sérénité.'' - Véronique 50 ans

''Je ne suis pas mince
Je n'ai plus 20 ans
Je suis mariée
Et j'ai trois enfants
Je cours tout le temps,
Prends soin de l'entourage
Il m'a fallu du cran
Pour n'être plus si sage
Poser nue deux heures
Devant un inconnu
Dépasser ses complexes
Être sans retenue
Pour s'offrir enfin
Un moment hors du temps
Où l'on n'est plus Maman
Où l'on est juste Femme
Je ne suis pas mince,
Je n'ai plus 20 ans
Et pourtant...
Mieux qu'un magazine
Je suis dans la vitrine" - Angélique 39 ans

'' Cette séance photo, j'en rêvais depuis longtemps. J'en rêvais comme on peut rêver d'un grand verre d'eau après une longue course. Parce qu'au fond de moi, je savais que c'était cela qu'il me fallait pour aller de l'avant, pour donner un second souffle à ma vie de femme. J'en rêvais de loin, en secret, sans oser franchir le pas. Par peur de me sentir une fois de plus ridicule. Par peur de ne pas aimer le résultat. Ne pas s'aimer est une chose terrible. J'ai gardé secrète cette envie, l'ai tuée pour ne pas être jugée.
Jusqu'à ce que ce moment arrive, cet instant où, mue par je-ne-sais-quelle force, j'ai senti que le jour était arrivé de réaliser ce rêve.
Jusqu'au jour où votre site internet a capté mon entière attention: la façon de présenter le travail de Walter, les photos réalisées en noir et blanc et à l'aide d'un appareil argentique (à l'heure du tout-numérique, cela pourrait paraître aux yeux de certains comme désuet. A cette seconde-là, je me suis simplement dit: "c'est beau et c'est juste"...)...
Les ingrédients étaient tous réunis et j'ai su d'instinct que c'était vers vous qu'il me fallait me tourner pour ce merveilleux projet. Grâce aux commentaires laissés par les personnes m'ayant précédée dans cette aventure, j'ai aussi compris que je devrais donner le meilleur de moi-même à chaque instant. Un véritable challenge quand, comme moi, on a mis si longtemps à comprendre qui l'on est vraiment et que l'on peine encore à accepter son propre corps.
Mais parfois, il faut savoir faire confiance aux événements et aux rencontres.
Et avec vous deux, cela en fut une qui relève de l'incroyable.
Sans doute Cécile, aurais-je une fois de plus ajourné ce projet si votre accueil au téléphone n'avait pas été si chaleureux et si rassurant. Si votre passion à évoquer le travail de Walter n'avait pas été si évidente. Vous avez répondu à mon appel, m'avez écoutée et m'avez communiquée cette énergie qui me faisait encore un peu défaut...
Merci de ne pas m'avoir laissé le temps de cogiter...
Le jour de la séance est arrivé comme un éclair.
Fidèle à vos recommandations, je m'étais mise sur mon 31. Et j'étais bien plus encore dans mes petits souliers...
Mais ce fut à votre tour, Walter, d'être rassurant et à l'écoute. Et à votre tour de parler de votre art et de la passion qui vous anime. Les derniers doutes, s'il y en avait encore, ont achevé de se dissiper: j'étais au bon endroit, au bon moment. Le Studio Italiano était le lieu que j'attendais.
Vous avez enchaîné les explications sur le déroulement de la séance, les détails techniques, l'importance du lâcher prise... Rien ne fut fastidieux. Chaque mot avait son importance et réaffirmait votre rôle, ainsi que le mien, dans ce qui allait devenir un magnifique travail d'équipe.
Les deux heures passées derrière (et devant!) les parapluies resteront à jamais gravées dans ma mémoire. L'appréhension des premières minutes a rapidement fait place au bonheur d'aller chercher des émotions solidement enfouies et à l'exultation de les faire éclater au grand jour. Le bonheur d'être soi jusqu'au bout des ongles.
Et le résultat est sublime.
Je serre dans mes bras, cet album, objet de mes rêves.
Je sais que j'ai sur le visage ce sourire un peu béat, et ce regard indéchiffrable pour les gens qui ne me connaissent pas et ne savent pas ce que je viens de vivre.
Le bus m'emmène loin du Studio, certains passagers me dévisagent d'un air curieux, comme si j'étais une pauvre bestiole égarée. Mais pour la première fois depuis longtemps, je me sens ni pauvre, ni bestiole. Encore moins égarée.
Je me fiche éperdument de leur façon de me regarder. Sur ces photos que je tiens tout contre mon cœur, est inscrit à jamais ce que je suis et ce que je suis capable d'exprimer. Je n'ai plus de doute sur ce qu'il s'est passé pendant la séance photo: j'étais bien, là devant l'objectif. J'étais moi-même, avec toutes mes forces et mes faiblesses. Je me suis sentie belle; je me suis sentie forte, douce et mélancolique et cela se voit. Je ne pourrais plus nier la personne que je suis à présent.
Et c'est en partie grâce à vous.
Merci pour ce 3ème rendez-vous, rempli d'attention et de délicatesse, pour votre écoute et votre sensibilité, Cécile.
Merci d'avoir tourné les pages de cet album à mes côtés, Walter, merci pour votre rire et le regard que vous portez sur les gens.
Merci à tous deux de m'avoir aidée à tisser, voire retisser, les liens invisibles qui unissent le corps et l'âme.
La voie est ouverte pour ma nouvelle vie. Et Dieu! Que c'est beau et bon! " - Fanette,33 ans.

"Pour ma première expérience durant l'automne 2013, je suis rentrée dans le studio avec mes complexes et une image de moi un peu négative. En sortant, je me suis sentie fière de moi et de ce que je venais de réaliser. Les résultats des photos ont confirmés un regard positif sur moi et heureuse de faire ce cadeau à mon mari. Du coup, je me suis dit je reviendrai quand je serai enceinte de mon deuxième...

Et oui! Je suis revenue enceinte. Pas d'appréhension et accompagnée de mon mari. Un moment pour moi, un moment pour nous et avec surprise un moment pour mon mari qui a lui aussi tenté l'expérience. Un vrai partage, une complicité. Un plaisir de se sentir bien et belle surtout enceinte.

Le nu peut être une libération sans être vulgaire.Merci Walter." - Alice, 30 ans

"Il y a des moments où il faut suivre son instinct, oublier ses peurs et se lancer. C’est ce que nous avons fait lorsque l’on nous a offert un shooting photo au Studio Italiano. Loin de nous l’idée de nous prendre pour des top models, nous n’en menions pas large à l’idée de passer une heure scrutés par un photographe et son objectif.

Arrivés à destination nous faisons la rencontre de Walter Deliperi, le photographe. Il nous explique qu’il ne fait que des photos artisanales en noir et blanc et en argentique. Petite pression supplémentaire, en argentique on ne peut pas prendre 300 photos pour en sortir 10 acceptables. Il va falloir se concentrer et « être bons » comme il dit. Les photos affichées dans son atelier montrent son travail et les différents styles que nous pouvons donner à notre photo. Une bonne heure plus tard, nous ne savons pas ce que cela va donner sur le papier mais nous avons l’impression de nous être lâchés comme jamais. Une expérience unique pendant laquelle on se découvre soi et on découvre l’autre aussi.

Après une semaine, Cécile Ricci, sa collaboratrice, nous présente la planche contact contenant une trentaine de photos. Avec malice, elle nous les dévoile au fur et à mesure pour terminer par les plus réussies. Nous les avons analysées longuement pour décider celles que nous allions faire tirer. Un très beau souvenir : les ombres et lumières font ressortir notre complicité et des parties de nos caractères souvent profondément cachées.

Timide ou extraverti, jetez-vous à l’eau, vous pourriez être surpris du résultat et vous (re)découvrir. A faire en couple, entre amis ou en famille pour immortaliser un beau moment de vie. Tout simplement merci à Cécile pour ce bon cadeau et à Walter pour son accueil et son talent. Nous renouvellerons surement l’expérience dans quelques années." - Marie-Cécile 34 ans

"Les mots me manquent pour dire ce que nous avons vécu mon mari et moi. Un bon cadeau nous a été offert...En route pour l'aventure.. Dans un premier temps , la séance photo avec Walter qui nous pousse au delà de ce qu'on peut imaginer. Après, un grand moment de doute s'est installé. Nous étions partis avec une idée bien précise en tête, puis nous nous sommes dépassés.. Dans un deuxième temps, la découverte de la planche contact... Quel choc. Les photos sont magnifiques, Walter nous a sublimé. Nous sommes sortis fous de joie. Que du bonheur quant à l'expérience unique et inoubliable que nous avons vécue en compagnie de Walter et Cécile. Maintenant nous avons qu'une hâte découvrir notre "Album Intime". Merci pour votre professionnalisme, la magie a opéré, nous sommes très heureux d'avoir fait cette séance. Notre amour ressort a travers ces photos, elles nous représentent vraiment . Toute cette émotion, joie, complicité marquent à jamais nos 10 ans de mariage. Finalement quelques mots restent : BOULEVERSEMENT, SURPRISE, AMOUR ET BONHEUR." - Cécile 33ans

"L’expérience studio italiano n’est pas si facile à raconter…. D’abord le contexte : enterrement de vie de jeune fille, j’ouvre une enveloppe et là wahou mes copines m’offrent une séance photo ! Serais-je capable d’offrir des photos de mon corps à mon futur mari ? Mon corps… je viens de perdre 13kg dans le but d’être magnifique pour mon grand jour…. Ensuite le rendez-vous : j’arrive avec une valise comme un mannequin professionnel remplie de différentes tenues pour être sure de ne rien regretter. Après tout, je me dis que ça n’arrive qu’une fois dans une vie ! Le shooting : un peu gênée j’écoute avec attention les recommandations du maitre des lieux. Telle une élève appliquée je m’efforce d’oublier qui je suis pour révéler la Femme qui se cache en moi. Très vite je suis à l’aise et j’ose. Les tenues s’enchainent, je ne veux rien perdre de ce moment magique ! On a fait près de 40 photos, j’ai changé au moins 6 fois de tenue… 2h plus tard je suis épuisée, mes muscles sont tétanisés, j’ai l’impression d’avoir fait un marathon ! Mais je suis fière d’avoir pu me libérer ! La découverte du résultat est magique. Je ne me reconnais pas ! Je suis… époustouflante ! J’ai hâte que l’album soit prêt et que mon chéri le découvre…. Epilogue : mon homme a adoré sa surprise, il ne me croyait pas capable d’une telle audace, d’un tel charisme… et pour tout avouer moi non plus! Merci encore pour ce moment. Je promets d’immortaliser de la sorte tous les grands moments de ma vie de Femme, d’épouse et un jour de mère.." - Marion 34 ans

"C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons fait notre 2° expérience auprès de Cécile et Walter. La magie de la séance photo a été une continuité de notre mariage. Ni le vent, ni le gris du ciel n'ont réussi à assombrir notre joie du moment. Walter nous permet, par son professionnalisme, de dépasser nos limites, de découvrir un "autre soi". Une relation de confiance s'installe très rapidement. Il est présent pour conseiller, puis s'efface, tel un magicien pour laisser s'exprimer notre intimité dans un respect mutuel. La séance photo est un réel plaisir. La découverte des planches, une belle surprise. L'album photo, digne d'un Artiste ! Un grand merci pour ces moments magiques inscrits au travers de ces photos magnifiques." - Corinne,42 ans

"J'ai reçu en cadeau une invitation pour un shooting avec mon fils de 3 ans. Walter a su nous mettre à l'aise et nous faire (sur)jouer devant l'objectif. Le résultât est saisissant : pratiquement que des photos exceptionnelles et originales. À refaire donc !" - Médéric 44 ans

"Un grand bon moment à vivre, riche et belle thérapie du corps. Prendre conscience de ce que nous sommes réellement! La vision de soi que l'on peut avoir à travers un miroir, est loin de celle que l'on peut voir en photo.
La première étape est plutôt surprenante. Un tourbillon vers une expérience impensable, dans le sens où nous ne connaissons pas nos limites, tant que nous ne l'avons pas vécu: inoubliable. ...Le professeur nous guide dans le lâcher prise..
Deuxième étape: le découverte de soi à travers les planches contact, un grand moment d'émotion, presque déroutant.
Le bouquet final: la présentation de l'album, la prise de conscience de ce que nous sommes, l'image de soi pour soi... Important, non?...
Je reconnais qu'il est important d'aller de l'avant pour se sentir bien dans l'esprit mais aussi dans le corps. L'un ne va sans l'autre! Désormais, je m'autorise à mettre mon corps un peu plus en valeur, sans pudeur. Je me le suis apprivoisée. Je ne le voyais pas. Inquiétant, non !?...
Merci Walter pour cette délivrance, et vous Cécile pour votre délicatesse et votre générosité. Je renouvellerai cette expérience bientôt." - Cécile 39 ans

"Tous mes plus sincères compliments au StudioItaliano dont j'ai pu apprécier le sens de l'accueil, les qualités artistiques, la passion et le professionalisme qui ont marqué la préparation, le déroulement de la séance photo et la présentation du résultat final. Merci pour la patience,les conseils efficaces et bienveillants de Walter qui a réussi à me mettre à l'aise avec mon corps et à me réconcilier avec mon image. Grâce aux magnifiques photos qui ont été réalisées, le Studio Italiano m'a redonné confiance et m'a fait découvrir le véritable art de la photo." - Victor,64 ans

"Une séance photo avec Walter... Une fois les images révélées, vous finirez par aimer le pire de vos défauts au point de vous demander s'il a réellement existé. Et bien évidemment, sans photoshop ! " - Angélique, 38 ans.

"Pour ma part, c'est la coïncidence qui m'a emmenée jusqu'à Studio Italiano. La rencontre avec Cécile, un bon cadeau, ont guidé mon couple vers cette expérience hors du commun au côté de Walter. Nous nous sommes vraiment amusés. Walter met tout en oeuvre pour nous faire oublier nos complexes, notre timidité. L'Amour est sublimé à travers l'objectif du photographe. L'engouement de la séance perdure plusieurs jours, c'est extrêmement plaisant. Si bien qu'un nouveau rendez-vous est pris, en extérieur cette fois-ci. Merci à Cécile & Walter pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme, leur humour et leur gaieté. Osez tenter l'expérience !" - Corinne, 42 ans.

"Accueil, prise en charge et suivi très professionnels dès l’entrée avec Cécile. Ensuite, vous êtes entre les mains et le regard de Walter. Il sait créer les conditions qui feront émerger LA photo qui fera la différence. Et il ne la laissera pas s’envoler. C’est à vous de jouer avec Walter, vous ne serez pas déçu du résultat !" - Norbert 44 ans

"Un petit message pour remercier le Studio Italiano pour le super moment passé avec Walter, le magicien. Un moment qui, une fois passé un certain cap, une fois qu'on parvient à lâcher prise, apporte beaucoup plus qu'une simple séance photo. Une expérience bénéfique à renouveler! Encore merci à Walter et Cécile" - Sébastien 33 ans

"Je peux attester de la grande qualité d'écoute, de la délicatesse et du regard bienveillant de Walter qui vous met très vite à l'aise et en confiance en mettant en valeur les parties le plus intimes de vous même. Le résultat est magnifique, Walter est un professionnel hors du commun, que l'on a peu l'habitude de rencontrer. Son sens de l'esthétique animé par sa passion de magnifier et de rendre beau, en alliant technique et savoir être, en fait un véritable artiste. J'aurais encore tellement de choses à dire .... Encore bravo pour ce que vous faites et ce que vous êtes." - Françoise 56 ans

"Nous sommes arrivés au studio tout timides, on ne savait pas trop à quoi s'attendre ! Mais Cécile m'avait dit : laissez vous faire par le magicien ! Et quel magicien ! La séance a commencé, j'étais un peu sur la réserve, puis Walter m'a mise en confiance, il m'a dit de lâcher prise ! Et petit a petit je suis arrivée à faire table rase de tout ce qui était dans ma tête et je me suis laissée aller ! Et on le voit sur les photos ! J'avais l'impression d'être dans un autre univers, que le temps s'était arrêté... Je recommande vivement cette expérience ! C'est encore mieux qu'une thérapie ! Surtout si on veut se retrouver dans son couple et avoir une autre image de soi.. Merci à Cécile et Walter ! Et à très bientôt..." - Olivia 33 ans

"C'est un peu stressée que je suis arrivée à « STUDIO ITALIANO » pour une séance photos. Walter a pris le temps de m’expliquer comment cela allait se dérouler très sincèrement et simplement. Je me suis vite sentie en confiance et le résultat est magnifique. Walter est un excellent professionnel et un très grand Artiste. Son associée Cécile est accueillante et pétillante. Un grand merci à tous les deux pour ce superbe album.'' - Laurence 44 ans

"Je souhaitais vous dire que j'ai passé un moment vraiment extra!! Walter nous met à l'aise de suite!! On s'amuse, on s'éclate, on rigole et on arrive à des photos juste sublimes grâce à Walter qui est exceptionnel!! On se dit que jamais on ne pourra arriver à avoir des photos comme celles des magasines de mode mais au final si!! Et tout ça facilement et en rigolant!!!Merci infiniment pour ce moment inoubliable!!'' - Stéphanie 20 ans

"Une expérience aux confins de son intimité. A recommander!" - Lionel 36 ans

"La séance photo commence par une mini formation indispensable pour réussir vos photos.
Le photographe met la musique, pour nous plonger dans l'ambiance....et c'est parti !
Les poses s'enchainent suivant la volonté du photographe, qui nous a mis tout de même mal a l'aise, voir un peu "bousculés"....
En sortant, nous étions épuisés (la concentration épuise comme si nous avions fait une séance de sport), et un peu inquiets sur le résultat...
10 jours après, nous avons enfin vu nos photos qui nous ont malgré nos doutes, finalement enchantés !
Il était en réalité nécessaire de nous "bousculer" afin de transmettre une émotion dans les photos. Chose réussie !
Je vous recommande donc ce photographe intimidant qui sait donner vie aux photos.
Juste un conseil : soyez prêts ! " - Sophie 25 ans & Daniel 43 ans

"Nous avons eu en cadeau, une séance photo au Studio Italiano. C'est avec un peu d'appréhension, que nous y sommes allés. Nous nous sommes laissés guider par le photographe. Lors de la séance, je pensais que les photos ne me plairaient pas, car je ne suis pas à l'aise avec mon corps et mon image. Lors du visionnage, j'ai été conquise! Walter est un réel magicien. Il fait ressortir notre beauté et notre naturel. Les photos de couple sont splendides étant donné les différentes poses qu'il nous a fait faire, j'avais peur de la vulgarité des photos que je ne aurais pas pu montrer mais c'est bien le contraire, c'e sont des œuvres d'art. Encore merci à ce surprenant photographe. " - Jessica 26 ans & Jéremy 30 ans

"Notre petite famille a adoré cette séance photo qui était une première. Au début on allait droit à l'inconnu et un peu réticent mais très vite on a été mis à l'aise par Walter. On a pu se lâcher, faire de magnifiques photos. Le résultat est là!" - Stéphanie 33 ans &Colin 35 ans